DigitalStrat

Nos compétences et nos services >

Communication Digitale

Brothers And Sister Using Digital Tablets On SofaQuand on se nomme DigitalStrat, vous pouvez vous dire que le Digital n’est pas qu’un effet d’annonce. Nous croyons en la révolution du Digital. Cette révolution est technologique mais aussi sociale, culturelle, politique, économique et donc sociétale.

Votre projet n’est pas de faire un site internet ou de faire une application web, sociale ou tablette. Votre objectif est de pouvoir toucher votre cible avec les outils qu’il utilise et au meilleur moment. Il faut donc d’abord s’interroger sur le pourquoi et ensuite nous étudierons le comment.

Le digital est sans limites. L’intérieur d’un magasin peut être totalement numérique du porte manteau jusqu’aux commentaires sur des livres ou des miroirs sociaux qui permettent de se prendre en photo avec un habit ou produit et de poster sur les réseaux.

Votre bouteille de vin, un livre, un bâtiment, un pantalon, … peuvent être des outils connectés qui communiquent et passent des informations et messages.

DigitalStrat vous accompagne pour penser votre message et choisir le meilleur support et device pour votre communication ou faire réussir vos objectifs.

Nous imaginons des scenarios digitaux. Nous développons des games, des sites internets, des applications mobiles, … Nous pouvons répondre autant en amont pour spécifier et trouver des solutions que pour le développement de vos outils et sites pour de l’information, du e-commerce, de l’e-learning, …

 

En dessous, vous pouvez voir des enfants aujourd’hui. Est-ce notre future équipe de développement ? En tous les cas, c’est la vie aujourd’hui et nos clients et salariés de demain. Faire du digital, c’est penser la vie qui va avec.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>