DigitalStrat

Calendrier de l’après J4 – Sécurisation de votre identité – Bilan et préconisations d’actions offerts

Cadeux du calendrier de l'aprèsL’usurpation d’identité est devenue un fléau en France. Elle sert à récupérer des informations sur vous ou vos proches, à vous prendre de l’argent, à vous cambrioler, …

C’est à la fois un risque pour les particuliers, un grave problème pour les sociétés et un outil d’espionnage contre les Etats. Mais connaissez-vous ce qu’est l’ ? Faites-vous la différence entre votre , votre e-réputation et le ?

Si vous ne savez pas ou si vous avez des informations négatives contre vous, nous vous proposons en ce quatrième jour de faire une étude de votre identité numérique. Cette offre se limite à des personnes physiques.

La règle est toujours la même : Un tirage au sort sera fait pour chaque jour du calendrier de l’après le 25ème jour. Le tirage se fera parmi tous ceux qui auront indiqué qu’ils participent par mail à contact@digitalstrat.fr, par commentaire sur cet article ou par commentaire sur le post Facebook sur la Page DigitalStrat.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est l’usurpation d’identité, un petit documentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>