DigitalStrat

Calendrier de l’après J12 – Organisation d’évènement

Cadeaux du calendrier de l'aprèsOrganiser un peut sembler assez simple, pourtant cela implique des règles bien précises.

Il faut définir le public visé, car on ne peut pas dire la même chose à ses clients, ses partenaires ou ses collaborateurs (imaginez…)

L’objectif principal de la mise en place d’un événement (ou pour le public averti ndlr), c’est de susciter l’intérêt des invités car, malgré un thème porteur, un événement peut être un flop de par un manque de , une mauvaise accroche, le choix de lieu ou de l’horaire.

Bon, avouons le, nous disposons d’une à l’emplacement (certes, à ) hors pair. Pour ceux qui ne savent pas où nous nous trouvons, un petit détour par notre page contact afin de savoir où nous sommes (ok, 6, place de l’Ancienne Comédie, vous savez, l’ancienne bibliothèque municipale, oui, ce beau bâtiment)

Ainsi, pour le J12 du calendrier de l’après, nous vous proposons un accompagnement à l’organisation d’un événement pour votre structure, et également de vous léguer le temps d’une soirée notre lieu, l’agence DigitalStrat.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>